Voyager? Se Rendre Au Point B à Partir Du Point A Facilement!

Apprendre tout ce qu’il y a à savoir sur les voyages peut être une tâche intimidante au début; cependant, il peut certainement payer à long terme. Il faut de la patience et une mine de connaissances pour commencer du bon pied. Cet article fournira des conseils spécifiques et des conseils sur la façon de tirer le meilleur parti Voyage.

Si vous voyagez dans une zone sujette au paludisme, en plus des pilules antipaludiques, apportez une moustiquaire ou trouvez une pièce avec un grand ventilateur de ventilation. Le filet est le meilleur car il peut presque complètement arrêter les moustiques de vous atteindre la nuit. Le ventilateur fonctionne parce que les moustiques ne peuvent pas voler aussi bien dans le vent, mais il n’est pas infaillible.

Pour trouver de bonnes affaires sur votre billet d’avion, assurez-vous que vous obtenez des prix du plus grand nombre d’entreprises que possible. La réservation sur Internet devrait vous faire économiser de l’argent: la plupart des agents de voyage prennent une Commission sur leur vente. Envisagez de prendre un itinéraire avec plusieurs arrêts et changements si c’est moins cher.

Si vous prévoyez de voyager avec de jeunes enfants, assurez-vous d’arrêter souvent sur le chemin là et en arrière. Expliquez-leur en détail où vous allez, et combien de temps il faudra pour y aller. Préparez des activités pour les garder occupés pendant le voyage, comme les livres à colorier.

Il est facile de s’ennuyer en attendant dans les aéroports ou les gares routières. Un des meilleurs articles que vous pouvez transporter est un petit ordinateur tenu à la main ou un téléphone intelligent. Avant le voyage, vous pouvez l’emballer avec des jeux et même des livres afin que vous aurez toujours quelque chose à faire en attendant sur votre tour.

Avoir un petit kit de couture et un kit de réparation de lunettes caché dans vos bagages peuvent sauver la journée! Que vous déchirez vos vêtements, besoin de retirer un éclat, remplacer un bouton, ou de remplacer les petites vis sur le dos de la main de votre enfant jeu vidéo tenu ces outils sont grands!

Parle à ton chasseur. L’homme qui aide à transporter vos sacs à votre chambre est généralement l’une des personnes les plus informées dans l’hôtel. Il peut vous dire les meilleurs et les pires endroits pour manger, boire, et être joyeux ou se détendre. Le pourboire peut vous apporter une mine d’informations, alors ne soyez pas avare!

Pour économiser de l’argent lors de la réservation de vols, voir si vous pouvez voler vers ou depuis un autre aéroport. Les compagnies aériennes facturent souvent beaucoup moins pour les différents itinéraires, alors vérifiez toutes vos options pour voir lequel est le moins cher. Même si vous avez à louer une voiture, il pourrait encore être moins cher de voler dans un autre aéroport.

Essayez de rester au frais tout en voyageant. Les corps peuvent naturellement se réchauffer en raison de quartiers fermés, débit d’air limité et juste être nerveux au sujet de visiter un nouvel endroit. Utilisez des évents aériens sur les avions, debout sur le pont, si sur un navire, ou l’ouverture d’une fenêtre dans une voiture. Parfois, vous pouvez être en mesure de casser une fenêtre ouverte sur un bus ainsi, si vous êtes incapable de le faire s’asseoir vers l’avant de l’autobus plutôt qu’à l’arrière pour éviter l’air vicié.

Les sites de réseautage social peuvent servir de ressources merveilleuses pendant que vous voyagez. Un Tweet rapide ou mise à jour de statut Facebook posant des questions telles que: Où est un endroit idéal pour la crème glacée à New York? ou Quel café dois-je vérifier à Rome? peut vous fournir une mine d’informations instantanées.

En conclusion, vous avez appris non seulement quelques bases sur les voyages, mais aussi certaines façons spécifiques que vous pouvez l’appliquer à votre propre situation. Tant que vous êtes engagé et ont un objectif à travailler vers, les conseils dans cet article devrait vous aider à trouver beaucoup de succès et de plaisir.