Voyager? Découvrez Ces Bons Conseils Avant De Partir!

La plupart des gens savent que ce n’est pas trop cher ou difficile de voyager de nos jours. Cependant, ils ne savent pas par où commencer quand il s’agit de planifier leur voyage. Cet article contient les informations dont vous avez besoin pour vous assurer que votre prochain voyage se déroule en douceur.

Pour obtenir les meilleures offres sur les prix du vol, parcourez plusieurs sites de voyage à la fois avant d’acheter vos billets. Quelques bonnes options sont kayak.com, southwest.com et priceline.com. Sur les sites Web externes, vous pouvez souvent trouver les prix des billets qui sont inférieurs au prix sur le site du détaillant d’origine. Cependant, assurez-vous toujours de lire les petits caractères pour éviter les frais cachés. Bon voyage!

Pour économiser de l’argent lorsque vous voyagez pour le plaisir, regardez dans l’échange de maisons. L’échange de maisons vous permet d’économiser beaucoup d’argent qui serait autrement dépensé pour une chambre d’hôtel. Il est également beaucoup plus confortable et spacieux que votre chambre d’hôtel moyenne. Il ya plusieurs endroits en ligne qui vous permettent de faire des arrangements d’échange de maison.

Inclinez votre personnel de service d’hôtel. Une petite astuce peut faire la plus grande différence dans votre séjour. Si vous n’avez pas de pourboire, la femme de ménage qui services de votre chambre peut se sentir offensé par le manque de gratitude financière et cela pourrait conduire à la négligence de votre chambre ainsi que l’approvisionnement de savons et de shampooings. Votre porte-bagages, lorsqu’il est correctement payé, pourrait suggérer les grands spots autour de la ville.

N’ayez pas peur d’encaisser vos miles de compagnie aérienne. Beaucoup de voyageurs laissent leurs miles s’accumuler et ne se donnent jamais la peine de les utiliser. Récoltez les récompenses de vos voyages et passez les miles que vous avez gagnés! Les miles ont des dates d’expiration, alors assurez-vous de les utiliser avant qu’ils n’expirent. Souvent, vous pouvez les utiliser sur des articles autres que voyage, alors consultez vos options et se rendre à dépenser.

Lors de la cueillette d’une destination de voyage pour choisir quelque part qui est abordable. Vous ne voulez pas voyager dans un endroit qui est si cher que vous ne pouvez pas vous amuser au maximum. Vous voulez vous assurer que vous avez du plaisir, mais en même temps, vous voulez le faire s’adapter à votre budget.

N’oubliez pas d’emballer des liquides dans des sachets en plastique. L’emballage de liquides dans vos bagages peut entraîner un désastre. Personne ne veut ouvrir ses bagages et le trouver rempli de shampooing renversé et rince-bouche. Pour éviter une telle calamité entièrement, n’oubliez pas de emballer tous les liquides dans des sacs ziplock. Veillez à bien sceller les sacs.

Ne garez pas votre voiture à l’aéroport. Les frais de stationnement peuvent être élevés et laisser votre voiture dans un stationnement pendant une période prolongée peut rendre certaines personnes mal à l’aise. Demandez à un ami ou à un membre de votre famille de vous déposer à l’aéroport. Vous pouvez également utiliser le service de navette de l’aéroport.

Si vous voulez obtenir le meilleur prix sur des vacances de croisière, réservez votre croisière tôt ou au tout dernier moment. Avec la réservation tôt, vous obtenez la plus large sélection d’hébergements plus vous économisez 25 à 50 pour cent sur le prix publié pour chaque voyageur. Avec la réservation au dernier moment, vous n’aurez pas le meilleur choix de cabines, mais vous pouvez parfois économiser plus de 50 pour cent sur le prix publié de votre cabine.

Les agences de voyages peuvent parfois vider un inventaire spécifique d’une compagnie aérienne ou d’un hôtel. Regardez dans votre journal local ou d’autres publications locales pour les promotions et les ventes. Parfois, ceux-ci peuvent être un excellent moyen de prendre une escapade sur un budget. Il y aura des quantités limitées de ces disponibles, alors agissez rapidement.

Depuis la lecture de cet article, votre esprit est probablement courir sauvage avec des idées d’où prendre votre prochain voyage. Il ya toujours quelque chose de nouveau à apprendre sur les préparatifs de voyage, il est donc une bonne idée de rester à jour et d’apprendre avant chaque voyage que vous faites.