Tout Ce Que Vous Devez Savoir Avant De Voyager

Que votre idée d’une escapade agréable est de visiter des parents ou de prendre une croisière tropicale, cet article fournit quelques bonnes idées. Avion, train, voiture ou bateau, utilisez ces informations pour vous amuser indépendamment de votre mode de transport préféré.

Si vous êtes inquiet pour la sécurité, porter un faux portefeuille. Si vous voyagez à travers une zone approximative, prendre des précautions et porter un portefeuille de rechange avec quelques dollars jetons en elle. Dans le hasard vous obtenez accostted, vous pouvez remettre le faux portefeuille et vos objets de valeur réels resteront en sécurité.

Si vous êtes une femme voyageant à l’étranger, assurez-vous toujours que votre sac à main est correctement fermé ou zippé. Si c’est possible, utilisez un sac qui n’est pas facile à ouvrir, ou celui qui a un adage compliqué. Dans les pays étrangers, de nombreux pickpockets ciblent les touristes peu méfiants qui ne sont pas prudents avec leurs sacs. Les choses peuvent être arrachées de votre sac à main en quelques secondes. Sécurisez votre sac pour assurer la sécurité de vos objets personnels.

Ne surplanifiez pas vos vacances. Bien qu’il soit important de planifier certaines activités, en particulier celles qui nécessitent des billets ou des voyages supplémentaires, laissez-vous beaucoup de temps libre. Il n’y a pas de meilleure façon de voir un endroit que de simplement errer autour. Prenez le temps d’explorer et de voir où vous vous retrouvez.

Lorsque vous voyagez à l’extérieur du pays, assurez-vous que quelqu’un de retour à la maison a une copie détaillée de votre itinéraire. Assurez-vous qu’ils savent où vous allez séjourner et avoir un moyen de vous contacter en cas d’urgence. C’est aussi bon sur le cas off que quelque chose vous arrive, ils peuvent vous trouver.

Soyez respectueux et patient envers les points de contrôle de sécurité et les agents des douanes. Dans la plupart des cas, ceux-ci existent pour votre sécurité. Sinon, être contrarié ne vous aidera toujours pas à passer à travers plus vite. En fait, faire du bruit au point de contrôle de sécurité est presque toujours un billet pour la voie express pour la recherche supplémentaire.

Garder une carte de visite de votre hôtel dans votre portefeuille peut vous empêcher de faire des ennuis. Dès votre arrivée, assurez-vous de prendre une carte et de l’avoir avec vous où que vous soyez. Plus particulièrement dans un pays étranger ou un endroit inconnu, si vous vous perdez, vous pouvez simplement les appeler pour obtenir de l’aide ou si vous arrive à plus se livrer à des spiritueux de la carte identifiera votre place légitime dans le voisinage.

Prenez la première photo de voyage” de vos bagages. Si vous finissez par vérifier vos bagages, prenez-en une photo avant de les remettre à la compagnie aérienne. En cas de problème, cela documentera à quoi ressemble le bagage et son état lorsque vous les avez quittés. Gardez également votre billet de récupération de bagages dans un endroit sûr ou prenez une photo de celui-ci, aussi, de sorte que vous avez toutes les informations nécessaires dans le cas où vos bagages sont perdus.

Tant que vous pouvez être flexible avec vos dates de voyage, recherchez des vols en utilisant la plus large gamme de dates que vous pouvez. Cette fonction de recherche fait partie de la plupart des sites Web de voyage et faire une vaste recherche vous permet de voir s’il ya certains jours qui sont moins chers à voler sur que d’autres. L’utilisation de cette technique pourrait vous faire économiser beaucoup d’argent.

Lorsque vous voyagez avec votre ordinateur portable, apportez un cordon audio/visuel avec vous. La plupart des hôtels ont un accès Internet haute vitesse et beaucoup ont également une belle TVHD dans leurs chambres. Si vous avez un cordon A/V, vous pouvez brancher votre ordinateur portable à la télévision, ce qui vous permet de diffuser des vidéos ou de profiter d’autres contenus en ligne à partir d’un grand écran.

Comme vous l’avez lu, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour avoir une expérience de voyage plus agréable et relaxante. Sortez votre stylo et le papier pour commencer à préparer pour votre prochaine aventure maintenant.