Soyez Un Voyageur Et Non Un Touriste Avec Ces Conseils Simples

Avec l’aide de notre guide, vous découvrirez aujourd’hui de nombreux grands secrets pour avoir un voyage réussi. Appliquez l’information à votre destination prévue pour profiter d’une expérience mémorable. Ces trucs et astuces vous aideront à économiser du temps et de l’argent avec peu ou pas de travail du tout.

Si vous prévoyez de voyager dans un pays dans un fuseau horaire très différent du vôtre, assurez-vous de tenir compte du décalage horaire dans vos plans. Avoir une clé basse, se détendre premier jour prévu vous permettra de commencer votre voyage à un bon départ, et éviter d’avoir à explorer quand tout ce que vous voulez faire est de dormir.

Dans les pays où vous voyagez, soyez conscient de la vision culturelle de la façon dont les questions sont répondues. Dans certains endroits, en particulier en Inde et en Asie, il peut être considéré comme très grossier de dire à quelqu’un que vous ne connaissez pas la réponse à leur question. D’autres peuvent simplement répondre «oui» à toute question posée en anglais. Faites attention au langage corporel douteux.

Lorsque vous voyagez par avion, assurez-vous de faire des recherches approfondies sur votre compagnie aérienne. Un billet bon marché peut conduire à une expérience de vol minable. Les personnes de grande taille peuvent se trouver sujettes à des conditions extrêmement inconfortable si la compagnie aérienne fournit la petite salle de jambe. Ainsi, la recherche de votre compagnie aérienne à l’avance, et en savoir plus sur toutes les options de ticket et de service qu’ils fournissent.

Avant de partir pour des vacances à l’étranger, créez une copie de votre itinéraire de voyage pour partir avec un ami ou un membre de la famille. Cela garantit que quelqu’un d’autre sait où vous devriez être et quand. Il peut également vous aider si vos bagages sont perdus, car vous aurez un contact domestique qui peut confirmer votre localisation.

Si vous allez utiliser le coffre-fort dans l’hôtel, il est recommandé d’essuyer les clés avant utilisation. Et une fois qu’il est verrouillé, appuyez sur toutes les touches. Certains membres du personnel de l’hôtel ont été mettre une poudre sur les clés que quand une lumière est brillé sur eux, il s’allume ceux que vous avez pressé et ils sont en mesure de prendre les choses hors du coffre-fort.

Assurez-vous de vérifier votre relevé de carte de crédit après votre séjour dans un hôtel. Même si votre facture est correcte lorsque vous payez au moment du départ, des frais supplémentaires peuvent se trouver dans votre paiement. Parfois, les chambres obtiennent des frais deux fois par accident ou les dépenses d’un autre client seront mises sur votre compte. Si cela se produit, appelez immédiatement le service de facturation de l’hôtel.

Lorsque vous voyagez avec des enfants en avion, essayez de réserver un vol direct si possible. Même si vous devez payer un peu plus, il en vaudra la peine lorsque vous arrivez à votre destination avec des enfants heureux. Les vols non directs entraînent souvent un stress accru pour tous en raison de longs licenciements et de changements dans les horaires de vol.

Si vous êtes loin de chez vous et trouvez que vous avez laissé votre chargeur de téléphone à la maison, appelez la réception de votre hôtel et expliquez la situation. La plupart des hôtels sauvent les chargeurs abandonnés ou oubliés qui sont laissés dans les chambres d’hôtel; si votre téléphone est un modèle assez commun, il pourrait vous sauver de payer cinquante dollars pour un chargeur que vous utilisez seulement pour un ou deux jours.

Dans une tentative de tout enfant, assurez-vous de verrouiller les objets toxiques que votre bébé est en mesure d’atteindre. Les articles tels que la médecine, les fournitures de nettoyage ou les parfums, doivent être placés dans une armoire difficile à atteindre ou enfermés. Assurez-vous que vous organisez également vos meubles, tels que des tabourets, afin de les garder hors de la portée de votre enfant.

Maintenant que vous avez découvert les secrets d’avoir un voyage réussi prendre un moment pour voir comment vous pouvez les appliquer directement à votre destination prévue. Profitez d’avoir une meilleure préparation pour tout ce qui vient à votre façon. Utilisez ces conseils pour construire des souvenirs dont vous vous souviendrez pour le reste de votre vie.