Lieux touristiques à Bali Les voyageurs les plus visités

la source: https://www.gotravelaindonesia.com/tanah-lot-bali/

 

Bali est l’une des îles touristiques les plus peuplées et les plus populaires de tout l’archipel indonésien. Un voyage ici éveille les sens. L’odeur enivrante du clou de girofle et de l’huile d’encens se dégage de l’atmosphère tropicale. Les arachides grésillent sur les étals du bord de la route, les offres jonchées de pétales couvent sur les trottoirs animés, ainsi que la musique traditionnelle du gamelan, contrairement au bourdonnement des cyclomoteurs.

 

Indépendamment de la clameur et du chaos des principales régions touristiques, l’île regorge de beautés naturelles, avec des attractions pour tous les types de voyageurs. Les surfeurs viennent pour ses vagues mythiques. Les randonneurs peuvent remonter des sommets sous-marins saccadés jusqu’aux rivages brumeux, et les cyclistes peuvent parcourir des paysages verdoyants regorgeant de rizières en terrasses et de villages traditionnels.

 

La riche arène artistique de l’île n’est qu’un autre grand tirage. Lorsque le confort est votre priorité absolue, même les plus nombreux achats à Bali et les thérapies de spa sont tous excellents – et à des prix très raisonnables. La spiritualité ajoute encore une autre couche à l’attrait de Bali et à la visite des temples glorieux. Les festivals romains sacrés sont les choses les plus extraordinaires à faire à Bali. Trouvez les meilleurs endroits à voir et un certain nombre de joyaux cachés de l’île grâce à notre liste des attractions les plus fantastiques de Bali.

 

  1. Pura Tanah Lot

À environ 20 km de la rive de Kuta, Pura Tanah Lot (“Pura” signifie temple en balinais) n’est qu’un des temples les plus emblématiques de Bali. C’est un cadre magnifique en bord de mer, même sur un îlot rocheux entouré de vagues déferlantes tous ceux qui voient.

 

Pour la majorité des hommes et des femmes, c’est l’une des plus saintes de toutes les forêts marines de l’île. (Le temple hindou le plus grand et le plus sacré de Bali est actuellement Pura Besakih, mais ces derniers temps, les marchands locaux harcèlent le trafic) Chaque jour, des foules de touristes de Kuta, Legian et Sanur découvrent leur chemin dans un labyrinthe de ruelles tracées par une boutique détaillants pour voir le soleil se coucher derrière le temple.

 

Pura Tanah Lot a été construit au début du 16ème siècle. Il est censé être motivé par le prêtre Nirartha, qui a demandé aux pêcheurs locaux de construire un temple après avoir passé la nuit sur l’affleurement rocheux. Bien que les étrangers ne puissent pénétrer dans aucun des temples, il est possible de traverser le temple principal à marée basse. Il est agréable de se promener dans les sentiers en prenant des photos et en s’imprégnant du cadre magnifique.

 

Après avoir vu les nombreux temples et sanctuaires, passez du temps à vous détendre dans quelques-uns de ces meilleurs pubs et cafés des falaises. Ensuite, goûtez au plus célèbre Kopi luwak (civette java). Dans quelques-uns de ces cafés, des civettes amicales somnolent sur les tables, offrant du plaisir à prendre des photos dignes d’Instagram.

 

Par Tanah Lot, il est possible de dériver le long de sentiers paysagers tropicaux vers l’incroyable Batu Bolong. Pourtant, un autre temple de la mer perché sur un affleurement rocheux ayant une chaussée abyssale le reliant à la côte. Lorsque vous visitez d’autres temples de Bali, assurez-vous de vous habiller correctement et de mettre un paréo et une ceinture.

 

  1. Mont Batur

Tous les jours à Bali avant la tombée de la nuit, d’innombrables personnes commencent la randonnée sur le sommet de 1700 mètres du mont Batur pour voir le lever du soleil sur la mosaïque verte de collines couvertes de brume ainsi que la caldeira loin en dessous. Ce volcan sacré animé est situé dans le district de Kintamani, sur les hauts plateaux du centre de Bali. À environ une heure de route d’Ubud, ainsi que la proximité du sommet pour voir le lever du soleil ont honoré la liste des meilleures choses à faire à Bali.

 

L’augmentation, ainsi que des chemins bien balisés, est relativement simple et prend généralement environ 2 à trois heures par jour. Les randonnées guidées comprennent généralement un petit-déjeuner pique-nique, avec des œufs cuits à la vapeur dans le volcan. Par une journée transparente, les vues sont magnifiques, s’étendant sur tous les chemins autour de la caldeira de Batur. La chaîne de montagnes voisine; avec le magnifique lac Batur, la source d’irrigation la plus importante de l’île.

 

Des chaussures de randonnée robustes sont cruciales, et c’est une bonne idée d’utiliser des couches car les températures peuvent être à la mode avant le lever du soleil. Vous pouvez même combiner une visite en utilisant un voyage dans l’un des principaux temples de Bali, Pura Ulun Danu Batur, sur la côte nord-ouest du lac, avec un bain thérapeutique dans les sources chaudes du magnifique village de Toya Bungkah sur les rives du lac Batur.

 

  1. Temple d’Uluwatu

Présider les plages de plongée au-dessus des meilleurs spots de surf de Bali. Le temple d’Uluwatu (Pura Luhur Uluwatu) est l’un des nombreux temples renommés de l’île, en raison de son cadre magnifique au sommet d’une falaise. En fait, “Ulu” signifie “truc” ou “fin de la terre” avec aussi “Watu” signifie pierre, un titre approprié pour le positionnement du temple autour de la péninsule de Bukit, à la pointe sud-ouest de l’île. Tout comme Pura Tanah Lot, le coucher du soleil serait le moment idéal pour voir, une fois que le ciel et la mer brillent dans l’éclairage de fin d’après-midi.

 

Les découvertes archéologiques indiquent ici que le temple fonctionne comme une source mégalithique. Il date du 10ème siècle environ. On pense que le temple protège Bali des mauvaises âmes de la mer. Cependant, les singes qui vivent dans les bois sont considérés comme protégeant le temple de faibles conséquences. Veuillez garder vos biens en toute sécurité dans leurs doigts agiles.

 

Un sentier panoramique serpente depuis votre entrée dans le temple avec une vue imprenable sur le chemin. Seuls les fidèles hindous ont été autorisés à entrer dans le temple. Cependant, le cadre magnifique ainsi que les spectacles de danse Kecak au coucher du soleil qui ont lieu ici tous les jours valent le détour.

 

Prêt à commencer votre escapade à Bali? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!