Guide de voyage pour explorer la fascinante Mandalika

La source: https://travelwiththesmile.com/blog/tanjung-aan-beach-the-best-beach-in-lombok/

 

Autrefois appelée le secret le mieux gardé des surfeurs, Mandalika est actuellement en plein loisir à Lombok. Après avoir été qualifiée de zone économique touristique distinctive par les autorités, la région est conçue pour devenir dynamique et devenir la liste de souhaits des touristes, étrangers et locaux. En outre, la région comprend également d’excellentes natures, des pentes et des montagnes au rivage enchanteur. Curieux de Mandalika? Ceci est notre manuel facile.

 

Autour de Mandalika

Mandalika s’étend sur 1035,67 hectares de la rive sud de cette île de Lombok. Il se trouve à 17 km directement de l’aéroport international de Lombok et à environ 50 km du centre-ville de Mataram, la capitale de l’État. Dubaï était autrefois propriétaire de l’île, mais en 2007, elle a été commercialisée en Indonésie et inaugurée par le président indonésien Joko Widodo le 20 octobre 2017.

 

Dans son évolution en tant que zone économique touristique distinctive, Mandalika compte de nombreux pubs, clubs, pistes de course, parcs aquatiques et hôtels de luxe, terrains de golf, spas et bien plus encore. Mandalika peut être situé près de plusieurs des côtes fascinantes et populaires du sud de Lombok, telles que Tanjung Aan, Gerupuk, Kuta et Seger.

Y arriver

Vous pouvez choisir un voyage à l’aéroport international de Lombok. Des prospectus seront également disponibles dans différentes villes importantes d’Indonésie, telles que Jakarta, Surabaya et Bali. Par Jakarta, le vol peut prendre environ deux heures. Dans le même temps, à Bali voisine, cela ne prendra qu’une demi-heure environ. Par Bali, vous pouvez également avoir un ferry depuis le port de Padang Bai dans le port de Lembar depuis Lombok. De ce point, il est possible de choisir un bus ou un taxi pour Mandalika, ce qui prendra environ 2-3 heures.

 

Activités à faire

 

  1. Balade à la plage

Avec de nombreuses belles rives de la partie sud de Lombok près de Mandalika, vous devez rencontrer des plages. Avec ses vagues aventureuses, la plage de Kuta, la joyeuse plage de Seger, la plage calme de Serenting, jusqu’à la magnifique Tanjung Aan.

 

  1. Surf

Appelé l’endroit préféré des surfeurs du monde entier, Mandalika a certainement des vagues difficiles que vous voulez rencontrer. Vous pouvez visiter les zones de surf de classe mondiale à Seger Beach, Gerupuk Beach, Ubrug Beach, Tanjung Aan Beach, Selong Beach, Kuta Mandalika Beach, le long de Mawi Beach.

 

  1. Enquêter sur les villages

Lombok est également célèbre pour sa riche civilisation. Il est également possible de se rencontrer à Mandalika en recherchant les villes. Vous pouvez visiter le village de Sade, où vous serez accueilli avec son charme exotique et ses habitants sympathiques. Vous pourriez même voir Ende Village occupé par l’équipe sous-ethnique Sasak qui affirme et conserve son précieux patrimoine et son mode de vie. La première chose que les vacanciers peuvent effectuer dans le village d’Ende serait de comprendre les vêtements de marée pour fabriquer le tissu conventionnel de Sasak, Songket.

 

  1. Commémoration de la princesse MandalikaSacrifice

À Seger Beach, il y a une statue pour commémorer le sacrifice de la princesse Mandalika, princesse du royaume de Tonjang Beru. Le récit disait que la princesse Mandalika avait été une charmante jeune femme, tendre, chaude et type. Les princes de différents royaumes espéraient alors gagner son cœur; cependant, personne n’a prêté attention à la princesse. Inspiré par le rejet, seuls deux de ces princes ont alors mis en péril le royaume de Mandalika qui lui a obligé à choisir parmi ceux-ci, son royaume serait ruiné. Pour sauvegarder son royaume et sa dignité, Mandalika a encouragé les princes dans la montagne; puis, elle s’est sacrifiée devant tout le monde là-bas en sautant de la falaise dans la mer. C’est pourquoi cet endroit s’appelle Mandalika, et les marins construisent sa statue pour commémorer cela.

 

  1. Traîner dans les endroits ludiques

Avec des restaurants confortables avec une opinion, des clubs et des pubs animés, Mandalika offre une rencontre mémorable. Il est possible de profiter de l’atmosphère animée et des plats méditerranéens en surfant sur les magasins et les restaurants autour de la rue principale animée de Kuta.

Prêt à commencer votre escapade à Mandalika? Visitez Wonderful Indonesia et ne manquez pas la magie!