Arrêtez Et Lisez Cet Article Si Vous Avez Besoin D’aide Pour Voyager

Voir le monde, ou juste une ville d’à côté peut conduire à toutes sortes de plaisir et d’aventure. Que vous soyez un professionnel chevronné ou un voyageur novice, les conseils suivants sont une collaboration d’informations utiles pour rendre votre prochain voyage beaucoup plus sûr, plus facile et beaucoup plus amusant.

Si vous envisagez d’utiliser vos cartes de crédit pour les dépenses en vacances ou en voyage, assurez-vous que vous alertez les entreprises que vous voyagerez à l’extérieur de votre ville natale et leur donner votre emplacement. Si vous ne le faites pas, votre carte sera refusée car l’entreprise peut penser que votre carte a été volée.

Un excellent Conseil pour voyager est d’aller faire du shopping pour des collations et des boissons pour votre place d’hébergement dans votre ville natale. Cela économise des centaines de dollars au cours de vos voyages parce que chaque fois que vous vous arrêtez pour dormir dans un hôtel, les voyages multiples aux distributeurs automatiques et le magasin situé dans l’hôtel qui a congelé des dîners et des soupes vous laissera avec un portefeuille plus léger.

Si vous prévoyez de voler ou de rouler sur une longue distance avec des enfants d’âge scolaire, envisagez d’investir dans un petit lecteur DVD portable. Les moins chers peuvent courir aussi bas que 75 $, et la tranquillité d’esprit qu’il vous achète sur ce vol international de neuf heures est plus que la peine le coût.

Atteignez votre réseau. Les sites de réseautage social font qu’il est simple d’obtenir des suggestions de vos amis et de choisir leur cerveau pour l’information. Postez une question sur votre destination et vous aurez probablement recueillir de nombreuses réponses. Ces réponses instantanées sont particulièrement utiles lorsque vous êtes sur votre voyage et à la recherche d’un endroit pour manger dès que possible.

Ne jugez pas un hôtel par son seul nom. Recherchez l’année où il a été construit ou dernier rénové, ce qui peut être très révélateur. Les hôtels peuvent prendre une raclée et un hôtel de budget nouvellement construit, peut être beaucoup plus agréable qu’une marque de luxe qui montre beaucoup d’usure de ne pas être rénové dans les années.

La nourriture de l’aéroport peut être cher et pas tous les vols fournissent des collations tout en vol. Il est pratique de garder un couple de bâtons de Jerky, une barre de bonbons, ou peut-être un paquet de cacahuètes dans votre poche ou sac à main afin que vous puissiez obtenir ce Boost d’énergie rapide dont vous avez besoin sans avoir à payer un bras et une jambe ou prendre le temps d’acheter de la nourriture dans un magasin.

Lorsque vous emballez des articles de toilette pour votre bagage à neige, assurez-vous de suivre la règle 3-1-1 (3 oz de bouteilles, 1 quart de taille Ziploc par passager). Avoir vos articles de toilette prêts à aller dans un sac désigné fera passer à travers la sécurité un jeu d’enfant et vous avez sur votre chemin vers votre destination en un rien de temps.

Lorsque vous réservez un hôtel en ligne,(surtout lorsque vous ne réservez pas directement via le propre site web de l’hôtel), il est important d’appeler l’hôtel directement pour confirmer votre réservation. Appeler à l’avance vous empêchera d’arriver à l’hôtel, épuisé et prêt à dormir, et de découvrir qu’ils n’ont aucune trace de votre réservation.

Enregistrez votre agenda de finances personnelles en réservant des vols aussi longtemps à l’avance que possible. Lorsque vous achetez des billets 2 mois ou plus à l’avance, les compagnies aériennes vous offriront les meilleures offres. Si vous avez l’intention d’aller sur un voyage de vacances cela peut s’avérer extrêmement rentable, car c’est le temps de voyage le plus populaire.

Que vous voyagiez pour voir un membre de la famille ou dans le cadre d’une expédition aventureuse, tout le monde a besoin d’un peu de planification et de préparation pour leur voyage. J’espère que vous avez appris quelque chose en lisant cet article qui vous aidera sur vos prochaines vacances et peut-être quelque chose que vous pouvez transmettre à un ami.